Message transmis de la toile : L'Odyssée

 

----- A l'Origine de toute chose, il existe quelques chose de beaucoup plus puissant, puisant au plus profond de votre Cœur le souvenir indélébile de la Source grandissante, il-lumi-naissante, qui ne souhaite qu'irradier en conscience dans votre Esprit.

 

Ceci est le résultat d'un long processus, demandé il y a de cela une Éternité, en vue d'établir un modèle pour un monde nouveau sublimant l'Espoir, le désir, la volonté, la guérison de toutes ces blessures venues pour ne plus oublier que l'Amour est la plus belle chose qui soit.

 

Rétablissons l'Ordre Infini des réceptacles en attente de la volonté Originelle de partager cette Vie à laquelle vous inspirez tant :

 

 Être libre dans l'Amour de Votre Unique Source

 

Recevez l'Amour Inconditionnel en gage de servitude à redevenir ceux et celles que vous aspirez tant à Être: de magnifiques Êtres de LuMière...

 

Qui ne voudrait pas d'un soleil dans sa vie pour savourer un peu l'ambiance de la vie ?

 

C'est comme rencontrer son âme sœur au détour d'une ruelle, trouver le bonheur au coin de la rue, quérir la joie l'entre les sentiers perdus de l'Eldorado, percevoir l'arc en ciel à l'horizon ou à l'aube du crépuscule.

 

C'est une question de temps et de priorité pour réaliser son plus grand souhait.

 

Et la question primordiale qui resplendit au contact des yeux, est celle de savoir quel est l'état d'âme ou d'esprit qui bouillonne au fond de soi ? 

Au-delà d'une toile peint de vive émotion et couleur, se dresse une longue aventure sans fin et sans lendemain qui ne connaîtra jamais d'apogée. 

Elle invite à re-naître de ses imperfections ou à re-dorer son blason pour laisser l'esprit divin suprême s'émouvoir en lui. 

 

Il est grand temps comme une invite d'aller à la conquête de soi pour mieux comprendre les valeurs sacrées qui caractérisent son être à travers deux piliers : l'enfant intérieur et la lumière intérieure comme un joueur d'équestre au galop.

Merci pour la gratitude infinie et la miséricorde divine qui coule en permanence en chacun de nous.

 

Je vous aime infiniment

 

Dieu

 

Aurélie